Services offerts

Services offerts

Sessions de bodywork équin

La première session, d’une durée variant entre 1 h et 2 h, inclut une évaluation physique de votre cheval.

Les sessions de traitement suivantes peuvent varier entre 40 minutes et 1 heure 30, selon les besoins de votre cheval.

Remise en forme hiver|compétitions

Votre cheval n’a pas travaillé de l’hiver et vous souhaitez le remettre graduellement à l’entraînement ? Ou il vient de terminer sa saison de compétition et montre des signes de fatigue musculaire ? Ce forfait comprend 3 sessions de bodywork étalées sur quelques semaines selon la vitesse de récupération de votre cheval.

Maintien en forme des chevaux d’école

Les chevaux d’école sont généralement montés par des cavaliers de niveaux différents, plusieurs fois par semaine. Un cavalier déséquilibré peut imposer des contraintes musculaires au cheval, ce qui le déséquilibre et le fatigue à son tour. Propriétaires d’écurie! Un bon cheval d’école est précieux! Offrez-lui des séances de Masterson sur une base régulière : il vous en sera reconnaissant et sera en meilleure forme pour faire son travail plus longtemps.

 

 

Soutien à l’entraînement

Je crois en la collaboration avec d’autres professionnels. Lorsqu’il semble plus difficile pour le cheval de progresser, j’aime travailler avec l’entraîneur pour déterminer les besoins, intervenir pour débloquer des tensions et redonner du mouvement. Le cheval peut ainsi révéler son plein potentiel et poursuivre son travail dans l’harmonie et la bonne humeur!

Modalités de paiement

Le tarif de base est de 75 $ par session. Selon le nombre de chevaux traités et de séances à la même écurie, des rabais sont applicables.

Les frais doivent être acquittés le jour même de la session (chèque,  comptant ou virement bancaire).


Politique d’annulation

Au moins 24 heures à l’avance.
48 heures à l’avance pour des déplacements de plus de 100 km.

Note importante

Les techniques utilisées en Masterson Method® sont destinées, entre autres, à améliorer la performance et le mouvement du cheval ainsi qu’à renforcer le lien avec lui. Elles ne servent pas à traiter un problème de santé qui nécessite une attention vétérinaire.

En aucun cas un diagnostic n’est posé.

Si vous avez un doute au sujet de la santé de votre cheval ou de sa capacité à recevoir des traitements de bodywork équin, consultez votre vétérinaire.